AVEZ-VOUS LES MAINS D’UN CENTENAIRE?

AVEZ-VOUS LES MAINS D’UN CENTENAIRE?

La ligne de Vie est la première à se former dans la main et elle n’est jamais absente. Contraire­ment à la croyance populaire, la longueur de cette ligne ne correspond pas nécessairement à votre longévité. En effet, si elle est courte, cela signifie tout simplement une diminution de vitalité à l’âge où elle s’interrompt. Vous pouvez donc vivre longtemps même si vous avez une ligne de Vie courte, surtout si celle-ci est longue dans l’autre main. La ligne de Vie (a) forme un demi-cercle autour de votre mont de Vénus, le monticule de chair à la base de votre pouce qui est votre réservoir d’énergie.

 

Vous devez comparer vos deux mains car votre main passive (la main gauche pour les droitiers) montre votre hérédité et votre main active (la main droite pour les droitiers) indique l’usage que vous faites de votre libre-arbitre. En améliorant votre style de vie, votre ligne de Vie peut donc se rallonger. La prise des empreintes de vos mains permet de suivre l’évolution de vos lignes au fil des ans.

 

Les gens qui vivent jusqu’à un âge très avancé ont plusieurs signes de longévité dans leur main active.  Les  lignes de la main doivent être longues et nombreuses. Elles  doivent aussi être fines et profondes, c’est-à-dire tracées comme avec la pointe d’un compas et facilement visibles à l’œil nu.

Les lignes doubles, comme la ligne de Tête (b) sur le dessin, sont un autre indice de longévité. Toutefois, il est normal que la deuxième ligne soit plus pâle que la ligne principale. Si votre ligne de Vie est doublée d’une autre ligne parallèle (c), cela vous apporte de la protection sur le plan de la santé durant la période où ces deux lignes se chevauchent.

 

Une ligne de Mercure (d) longue qui se dirige votre  auriculaire est aussi une marque de longévité, mais cette ligne est souvent absente. La présence de trois lignes et plus tracées autour du poignet (e) est une autre indication de longévité.

 

Plus vos signes de longévité sont nombreux, plus vos possibilités de vivre centenaire sont grandes. D’ailleurs, vous avez probablement remarqué que les personnes très âgées ont les mains sillonnées de lignes longues et profondes. Vous trouverez la signification des signes et des lignes de votre main dans mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc.

 

Au plaisir de vous rencontrer pour une consultation privée,

 

Claire Savard, auteure

Numérologie et lignes de la main

www.rencontrevoyance.cjb.net

 

 

À propos de notre chroniqueur

Claire Savard

Claire Savard

Auteure / Numérologie et lignes de la main / 418-872-0730 / rencontrevoyance.cjb.net